Dungeon Twister
Accueil Dungeon Twister Le jeu News Questions - Réponses Tournois Forum Téléchargements Liens Contact
Accueil du Forum Profil  Enregistrez-vous  Recherche  Liste des utilisateurs  Aide  Connexion

Nombre d'éléments à afficher :

Liste des forums > (FR) Faits d’arme > Club DT du collège de Nozeroy (39)

Ajouter un nouveau message

Page précédente   1 2 3 4 5 6 7 8 9 10   Page suivante    Fin  
Page 6/13
  Auteur   Contenu    
  Le 12/08/2007 à 00h20

Alahnar

Familier

Messages postés
32

Citation:
le 12/07/2007 à 19h02 enchanteur elf a écrit:
super les matches du 11 juillet vivement la prochaine

J'ajouterais : quel plaisir de voir un ancien élève, "formé par le petit frère" se lancer dans l'aventure DT !

Je suis vraiment très content que quelques élèves aient pu venir le 11 Juillet, l'après-midi ayant été très riche de parties intéressantes.

Certains élèves ont eu le privilège de jouer contre "des grands joueurs" : merci encore à eux pour leur présence !

Certains d'entre eux ont même eu la possibilité de jouer sur un plateau richement décoré et avec des figurines 3D "qui en jettent" !

Donc, et tant pis si je paraphrase :
vivement la prochaine !

J'espère cependant qu'on ne sera pas obligé d'attendre l'été prochain...

PS : j'espère que vous profitez des vacances pour intensifier votre entraînement...

Répondre
Répondre en citant ce message

Le 25/01/2008 à 21h24

Twisteuse

Berger des Pyrénées

Messages postés
62

Waouh comme ca faisait longtemps !
J'ai été vraiment très décue de n'avoir pu etre prédente pour le tournois de l'été dernié mais je suis drolement contente que le club existe toujours !
gros bisous a tout ceux qui me reconaitrons dans le tout ch'ti bahut !!

-------------------------------------------------------------------------------
I wish I had a Dragon for a moment of Twist ! ,
I wish I had a Dragon in your face !!

Répondre

Le 04/02/2008 à 10h58

Sherinford

Éminent dresseur de dindons

Messages postés
3625

Continuez à nous donner des nouvelles des twisteurs jurassiens... Ca fait toujours plaisir...

Il était un petit satyre,
Qui n'avait ja- ja- jamais forniqué,
Ohé ohé !

Répondre

Le 12/02/2008 à 20h30

Alahnar

Familier

Messages postés
32

Citation:
le 25/01/2008 à 21h24 Twisteuse a écrit:
Waouh comme ca faisait longtemps !
J'ai été vraiment très décue de n'avoir pu etre prédente pour le tournois de l'été dernié mais je suis drolement contente que le club existe toujours !
gros bisous a tout ceux qui me reconaitrons dans le tout ch'ti bahut !!

Oui, moi aussi j'ai été déçu de ne pas t'y trouver ...

J'espère que tu profites de ton nouvel établissement pour "porter la bonne parole" !!!!

Nous avons perdu l'habitude d'aller sur le forum, pendant le club... trop occupés à jouer !

Mais tu verrais ça : nous avons 2 jours "réservés", les twisteurs s'inscrivent le matin sur une liste, ce qui leur permet d'être prioritaires au repas à 12 h 30. Et les parties peuvent donc commencer dès 13h00, enfin, quand "le prof" ne prend pas trop le temps de discuter avec ses collègues pendant le repas !

Nous tournons depuis le début de l'année 2008 à une quinzaine d'inscrits (ramenée aux 150 élèves du collège, c'est pas trop mal ! D'autant plus que la concurence de l'AS et de la "faîtes de la science" est sévère)! Tous ne peuvent pas jouer, bien sûr, sauf quand certains apportent leurs propres boites !

Ma plus grande "fierté" : après avoir refait un peu de pub (pendant les cours, cela va de soi), le club se féminise à nouveau ! Je crois que 5-6 filles de 5° ont bien accroché, et il va falloir penser à faire racheter des boites par le FSE !

En tous cas, Twisteuse, surveille le forum, des fois que j'organise à nouveau une après-midi DT sur le canton de Nozeroy...

Journée qui ne serait bien sûr pas réservée aux élèves du collège, tout joueur de DT extérieur sera le bienvenu !

Répondre

Le 12/02/2008 à 21h52

Olivier

Grand Mamamouchi

Messages postés
2967

Citation:
le 12/02/2008 à 20h30 Alahnar a écrit:
En tous cas, Twisteuse, surveille le forum, des fois que j'organise à nouveau une après-midi DT sur le canton de Nozeroy...

Journée qui ne serait bien sûr pas réservée aux élèves du collège, tout joueur de DT extérieur sera le bienvenu !

Avec une méga fondue géante à la fin ???

http://www.legobelin.net
No Way Back
Où jouer en Belgique près de chez moi...

Répondre

Le 12/02/2008 à 22h24

Sherinford

Éminent dresseur de dindons

Messages postés
3625

Citation:
le 12/02/2008 à 21h52 Olivier a écrit:
Citation:

Avec une méga fondue géante à la fin ???

Et pourquoi pas des crêpes au thermomix à la fin... Aïe, non, pas la tête, Sandrine, je plaisante...

Ohé ohé !

Répondre

Le 13/02/2008 à 09h56

Twisteuse

Berger des Pyrénées

Messages postés
62

Citation:

Pfiou que de changements et d'améliorations !

Je suis impressionnée par toute la mobilisation que DT entraîne au bahut ! Ce qui doit être encore plus énorme en vrai !!

Pour les futurs tournois je serai ravie de venir, du moins s'il y en a!, mais je dois bien avouée que je suis encore plus rouillée que je ne l'étais déjà en m'entraînant tous les midis !!^^
Et je pense qu'il faudra aussi que je fasse passer le mot a Ringkeeper, qui a la flemme de venir se renseigner sur le forum !

En ce qui concerne les "initiations" au lycée, c'est pas gagné vu que nous n'y pensions plus autant et le problême majeur est que ni Ringkeeper ni moi n'avons une boîte et qu'il est difficile de faire connaître un jeu comme il se doit sans matériel !

Pourtant, il est vrai qu'il nous est éjà arriver de partir en trip avec des orques grillés (on se demande bien par qui -> Ringkeeper !!!!) par des boules de feu, et on a bien du s'avouer que ça nous manquait tout ça !!
On est adepte ou on ne l'ai pas, mais jusqu'au bout !!

Et au fait pour finir à propos du retard du prof a la pause de 13h, il me semblais bien avoir remarqué un petit côté "bavard" chez lui, non ?!

I wish I had a Dragon for a moment of Twist ! ,
I wish I had a Dragon in your face !!

Répondre

Le 19/10/2008 à 18h15

Waylander

Berger des Pyrénées

Messages postés
62

c kan le prochain tournoi au bahut
please
parce ke je m'ennuie un peu là

pi un ptit mercenaires c assez marrant

désespérement envie de dungeon twister, je suis en manque, vite...la morphine!!!

Répondre

Le 20/11/2008 à 18h56

gobelino39

Chevalier de la noisette

Messages postés
1

Hello tous le monde le dungeon continu tjs au bahut avec maintenant 2 heures en plus le jeudi soir maintenant !!!!!!!! TCHAO tous le monde

Répondre

Le 20/11/2008 à 18h57

Vdragon

Familier

Messages postés
43

Citation:
le 20/11/2008 à 18h56 gobelino39 a écrit:
Hello tous le monde le dungeon continu tjs au bahut avec maintenant 2 heures en plus le jeudi soir maintenant !!!!!!!! TCHAO tous le monde

je voulais le dire ,mais c'est bien quand méme de l'avoir dit

il vole il vole le dragon

Répondre

Ajouter un nouveau message

Liste des forums > (FR) Faits d’arme > Club DT du collège de Nozeroy (39)

Page précédente   1 2 3 4 5 6 7 8 9 10   Page suivante    Fin  
Page 6/13
Nombre d'éléments à afficher :

accueil . le jeu . news . questions / réponses . tournois . forum . téléchargements . liens

contact . espace presse . mentions légales
Asmodée Editions