Dungeon Twister
Accueil Dungeon Twister Le jeu News Questions - Réponses Tournois Forum Téléchargements Liens Contact
Accueil du Forum Profil  Enregistrez-vous  Recherche  Liste des utilisateurs  Aide  Connexion

Nombre d'éléments à afficher :

Liste des forums > (FR) Faits d’arme > Club DT du collège de Nozeroy (39)

Ajouter un nouveau message

Page précédente   1 2 3 4 5 6 7 8 9 10   Page suivante    Fin  
Page 4/13
  Auteur   Contenu    
  Le 08/03/2007 à 14h22

Sherinford

Éminent dresseur de dindons

Messages postés
3625

Bien sûr que les gamers solitaires sont les bienvenus...

Jonathan est partant (c'est le cuisinier - mais il joue aussi: il est biclassé , après renseignements.

Faut que je voie pour les dates. Je suis plutôt un juilletiste, d'habitude.

-------------------------------------------------------------------------------
Il était un petit satyre,
Il était un petit satyre,
Qui n'avait ja- ja- jamais forniqué,
Qui n'avait ja- ja- jamais forniqué,
Ohé ohé !

Répondre
Répondre en citant ce message

Le 16/03/2007 à 13h24

RedDragon

Familier

Messages postés
11

si il y a suvisament de personne ca pourrai etre intéréssant.
Et Vive DUNGEON TWISTER

Répondre

Le 16/03/2007 à 13h40

RedDragon

Familier

Messages postés
11

l'écris en assistant à des parties de DT et je constate qu'il y a de plus en plus de monde, tant mieu non?
13 personnes et quatre match(les autre sont sur l'ordinateure)

Répondre

Le 24/03/2007 à 15h18

Twisteuse

Berger des Pyrénées

Messages postés
62

Comme je suis contente!!!!!

Nous avons fait notre première partie de DT à 3!!! avec Alahnar ;un pote qui ne savait pas encore jouer (alors bah il a fallus lui apprendre sa première partie à 3 ce qui n'a pas du être de tout repos pour lui mais apparement ca ne l'a pas dégouté du jeu!!Tant mieu!) et puis moi!!
mon pote n'a mis aucun point, ce qui peut être compréhensible vu son manque de niveau, Alahnar a tué je ne sais plus qui du camps de mon pote, et a vrai dire je ne sais plus non plus comment il a mis deux autres points...Enfin s'il lui vient l'envie je lui laisse le choix de tout vous raconter!!
Et enfin en ce qui me concerne j'ai commencer par sortir mon gobelin sans oublier un petit trésor qui lui allait si bien au teint..., j'ai grillé le troll d'Alahnar avec ma boule de feu, enfin vous vous en doutiez pour la boule de feu je suppose!!... et sinon j'ai finis par sortir avec ma voleuse (je crois) mais (ca j'en suis sûre!!lol!) avec de nouveau un trésor; ce qui veut donc dire que sur 6 points je suis sortie avec 7 points!!
J'aurai bien voulu tuer le gob. de mon pote (le pauvre ont ne lui a pas vraiment fait de cadeaux vu que tous les combats qu'il y a eu étaient pour sa pomme!!) mais après un match nul et vu qu'il lui restait encore sa carte cinq de combat et que ma carte la plus forte n'était que de quatre, je suis vite partie sortir ma voleuse, juste avant la sonnerie, vu qu'elle marque la fin du jeu ci celui-ci n'est pas déjà terminer et je n'auraits finis (qu') avec 5 points!!!!!!

Le frère de RedDragon (déjà un accros au jeu!!), nous ayants vu ranger le jeu alors que nous aurions dû faire une heure de cours normal, était vert de jalousie!!!

A part ca mirci beaucoup à Alahnar!!!!!!!!!

I wish I had a Dragon for a moment of Twist ! ,
I wish I had a Dragon in your face !!

Répondre

Le 26/03/2007 à 18h34

clems

Toucan

Messages postés
374

Citation:
le 24/03/2007 à 15h18 Twisteuse a écrit:
Comme je suis contente!!!!!

Nous avons fait notre première partie de DT à 3!!! avec Alahnar ;un pote qui ne savait pas encore jouer (alors bah il a fallus lui apprendre sa première partie à 3 ce qui n'a pas du être de tout repos pour lui mais apparement ca ne l'a pas dégouté du jeu!!Tant mieu!) et puis moi!!
mon pote n'a mis aucun point, ce qui peut être compréhensible vu son manque de niveau, Alahnar a tué je ne sais plus qui du camps de mon pote, et a vrai dire je ne sais plus non plus comment il a mis deux autres points...Enfin s'il lui vient l'envie je lui laisse le choix de tout vous raconter!!
Et enfin en ce qui me concerne j'ai commencer par sortir mon gobelin sans oublier un petit trésor qui lui allait si bien au teint..., j'ai grillé le troll d'Alahnar avec ma boule de feu, enfin vous vous en doutiez pour la boule de feu je suppose!!... et sinon j'ai finis par sortir avec ma voleuse (je crois) mais (ca j'en suis sûre!!lol!) avec de nouveau un trésor; ce qui veut donc dire que sur 6 points je suis sortie avec 7 points!!
J'aurai bien voulu tuer le gob. de mon pote (le pauvre ont ne lui a pas vraiment fait de cadeaux vu que tous les combats qu'il y a eu étaient pour sa pomme!!) mais après un match nul et vu qu'il lui restait encore sa carte cinq de combat et que ma carte la plus forte n'était que de quatre, je suis vite partie sortir ma voleuse, juste avant la sonnerie, vu qu'elle marque la fin du jeu ci celui-ci n'est pas déjà terminer et je n'auraits finis (qu') avec 5 points!!!!!!

Le frère de RedDragon (déjà un accros au jeu!!), nous ayants vu ranger le jeu alors que nous aurions dû faire une heure de cours normal, était vert de jalousie!!!

A part ca mirci beaucoup à Alahnar!!!!!!!!!
Ouuhhh là, embrouillé tout ça, je sais plus quoi dire

Ce n'est pas parce que mon dragon rouge a tué ton assassin, ta berserk et tes deux dragons qu'il faut me gronder en me disant que je t'ai mal expliqué les règles.
D'ailleurs, j'avais oublié de te dire, la potion de vitesse donne +16 en mouv. je sors:25PV

Répondre

Le 26/03/2007 à 22h49

Nemoadd

Beholder

Messages postés
1997

Citation:
le 22/02/2007 à 17h41 Ringkeeper a écrit:
Comme l'a dit RedDragon, c'est dommage que le club commence quand nous nous sommes en 3° !
Mais je n'ai aucune idée si il y aura un jour un tournoi dans le jura ... snif! En tout ce sera vraiment super !
Une sortie pédagogique Dungeon Twister organisé par le collège lors d'un tournoi dans le Jura et accompagné par notre prof de maths ! lol

PS: Nightwish c'est super !!!
Je vais dans le Jura au mois de mai. Si votre prof trouve une salle, je peux organiser un tournoi lors de ma venue.

Répondre

Le 26/03/2007 à 23h29

Alahnar

Familier

Messages postés
32

Citation:
le 26/03/2007 à 18h34 clems a écrit:
Citation:
nous aurions dû faire une heure de cours normal,

@ Clems : d'accord avec toi, il faut que Twisteuse fasse des efforts en expression écrite.

@ Twisteuse : je suis d'accord avec toi, c'était vraiment une partie sympathique ! cela dit, je ne suis "que" ton prof de maths, mais s'il te plait, fais des efforts de rédaction
D'autre part, quand tu dis ce que je cite plus haut, n'oublie pas de préciser que le reste de la classe était en sortie pédagogique en angeterre et que sur les 4 heures de maths de la semaine, les 3 élèves restant ont travaillé 3 heures et qu'une petite détente "rotations" était bien méritée

@ Nemoadd : je vais voir ce qu'on peut faire...et si les élèves sont partants

Répondre

Le 27/03/2007 à 10h07

Belsirat

Affranchi

Messages postés
2362

Citation:
le 26/03/2007 à 23h29 Alahnar a écrit:

Précisez bien les dates, c'est pas loin le jura, 4 heures de routes a peine

le site communautaire , le préféré de l'archimage !
The Twist be with You !!

Répondre

Le 27/03/2007 à 17h54

clems

Toucan

Messages postés
374

Citation:
le 26/03/2007 à 23h29 Alahnar a écrit:
Citation:
le 26/03/2007 à 18h34 clems a écrit:
Citation:
nous aurions dû faire une heure de cours normal,

@ Clems : d'accord avec toi, il faut que Twisteuse fasse des efforts en expression écrite.

@ Twisteuse : je suis d'accord avec toi, c'était vraiment une partie sympathique ! cela dit, je ne suis "que" ton prof de maths, mais s'il te plait, fais des efforts de rédaction
D'autre part, quand tu dis ce que je cite plus haut, n'oublie pas de préciser que le reste de la classe était en sortie pédagogique en angeterre et que sur les 4 heures de maths de la semaine, les 3 élèves restant ont travaillé 3 heures et qu'une petite détente "rotations" était bien méritée

Ouhh là, c'est cool pour vous, nous on marche droit au collège

Ce n'est pas parce que mon dragon rouge a tué ton assassin, ta berserk et tes deux dragons qu'il faut me gronder en me disant que je t'ai mal expliqué les règles.
D'ailleurs, j'avais oublié de te dire, la potion de vitesse donne +16 en mouv. je sors:25PV

Répondre

Le 29/03/2007 à 13h13

Ringkeeper

Familier

Messages postés
39

J'ai vraiment hâte d'y être !!

"Les amères leçons du passé doivent être réapprises sans cesse." A.Einstein

Répondre

Ajouter un nouveau message

Liste des forums > (FR) Faits d’arme > Club DT du collège de Nozeroy (39)

Page précédente   1 2 3 4 5 6 7 8 9 10   Page suivante    Fin  
Page 4/13
Nombre d'éléments à afficher :

accueil . le jeu . news . questions / réponses . tournois . forum . téléchargements . liens

contact . espace presse . mentions légales
Asmodée Editions